RIFT - SUICIDE SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Réunion du 21/09/2016
par Aka Tenshin Dim 25 Sep - 4:59

» Aller, on attaque le HM CoA
par Aka Tenshin Ven 1 Juil - 18:16

» Et de 4 ! CoA normal, down !
par Maylusine Mer 15 Juin - 9:02

» Soupe de champignons !
par Aka Tenshin Lun 30 Mai - 0:19

» Comète d'Ankhet, un nouveau défi !
par Aka Tenshin Ven 27 Mai - 17:31

» Et de 8 !
par Aka Tenshin Ven 27 Mai - 17:22

» Triplette avec les downs de Enigma, Vis&Misericordia et Genesis
par Aka Tenshin Mar 24 Mai - 23:57

» Down de Envy
par Aka Tenshin Mar 24 Mai - 23:52

» Charte de la guilde SUICIDE SQUAD
par Mufa Mar 3 Mai - 17:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 3 Fév - 22:18
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réunion du 21/09/2016

+3
Arkirion
bellezza
Toldra
7 participants

Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Réunion du 21/09/2016

Message par Toldra Mer 21 Sep - 22:57

Suicide Squad à été créee pour offrir une alternative aux Khalim'na en PVP HL.
Loin de nous l'idée de les concurrencer mais on misait sur le réservoir de recrutement des joueurs désirants HL.
Depuis le debut, la guilde connait des difficultés constantes sur le recrutement que nous sommes toujours arrivés à surmonter.

Aujourd'hui nous baissons les bras face à l'adversité :
- Les joueurs des guildes mourantes ne se tournent pas vers nous.
- Une démotivation / lassitude générale fait que nous n'arrivons plus à progresser sur CoA HM
- Malgré une baisse de nos critères de recrutement et de sélection des joueurs pour le roster sur le PHP,
nous ne sommes plus assez nb pour fournir les 15 joueurs SS sur MoM.
- A part des rerolls Khalimn'a et Elfo plus aucun joueurs ne répond à mes annonces de recherches de PU.
Le serveur est comme en hibernation dans l'attente de l'extension.

Bref, nous ne sommes plus en mesure d'assurer les exigences de la charte de guilde, celle qu'on signer les joueurs en venant chez nous.
L’équipe off et moi même démissionnons donc de nos rôles actuels.

Je suis contente d'avoir fait partie de cette guilde constituée de bons joueurs avec une excellente mentalité.
Mon rôle de GM sur ce point était particulièrement facile, je n'ai pas subit les oinn oinn habituels liés à cette fonction.
les joueurs se sont montrés particulièrement matures et compréhensifs. SS est la meilleure guilde dont j'ai fait partie, je vous en remercie tous.

Le but de ce post est d'avoir un échange constructif pour ceux qui veulent continuer à jouer ensemble.
La structure de la guilde reste en place pour qui voudrait prendre les rênes (forum, php, TS...)
Une absorption/fusion dans une autre guilde de nos actifs restants est aussi une solution.

Nous ferons un dernier raid guilde dimanche soir, juste pour le plaisir de jouer ensemble.
Nous statuerons ensuite sur la suite des événements.

Toldra

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par Toldra Mer 21 Sep - 23:21

Mon avis :

Pour moi la meilleure solution serait une absorption ou fusion de nos joueurs dans une autres guilde.
Je pense qu'il vaut mieux renforcer une guilde existante que de faire comme toutes ces petites guildes qui n'ont pas assez de joueurs et qui du coup ne font plus rien.
Rares sont les joueurs qui sont encore motivés pour le raid, il faut donc se serrer les coudes plutôt que de jouer la concurrence.

Si vous partagez cet avis, j'ai des contacts dans d'autres guilde sur le jeux, des gens de confiance à qui je pourrais parler.
Continuer à raid avec les copains et d'autres gens qui sont motivé pour serais une bonne chose. Surtout pour la sortie de l'extension Smile




Toldra

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par bellezza Jeu 22 Sep - 6:32

A mon tour :

Je dois faire partie des rares qui ont encore envie de raid, donc l'idée de l'absorption/fusion serait une solution sympatique et idéale... Sauf que Rift, c'est cyclique, a chaque fin d'extension des guildes se casse la gueule et d'autre se reforme de manière éphémère.

Personnellement, même si l'envie de raid est la, j'en ai marre de m'investir dans un projet que je sais qui est voué à l'échec tôt ou tard. (toutes les guildes ou je me suis le plus investit se sont quand même disband au bout d'un temps malgré des jours très prometteur).

Donc, je pense que dans un premier temps du moins, je vais redevenir ce que j'étais avant d'être un suicide squad : Un PU de luxe (celui qui rejoute te a la fin de PU, je le tue :p)

Par contre, puisque jusqu'a lors l'activité principale de suicide squad à toujours été les raids et qu'il n'y en a plus je crains très fortement que l'essence même de la guilde va s'estomper. Donc si c'est effectivement le cas, je partirais dans ma guilde poubelle ou resterais SGF un p'tit temps.
bellezza
bellezza
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 30
Localisation : La Cité Ardente

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par Arkirion Jeu 22 Sep - 13:07

Je sais pas trop encore ce que je vais faire. J'ai des amies que j'apprécie énormément avec lesquelles je vais essayer de jouer un peu plus et sûrement raid un peu plus avec aussi. De toute façon je serais là, à voir si je serais dispo mais si jamais vous pouvez toujours envoyer un mp. Bien sûr, ça m'a fait très plaisir de jouer avec vous et je vous remercie pour votre accueil (malgré l'oubli de Toldra mais je lui pardonne^^) et se sera un plaisir de revoir ceux qui continue lors de raid PU à l'occasion. Pour ceux que ça intéresse (on sait jamais Smile ), j'organise un petit Aurore Infernal Dimanche à 14h pour les HF. On sait pas encore combien de PU on pourra prendre mais sinon mp moi en jeu et je vous dirais.
Je souhaite à tous ceux qui partent une bonne continuation et peut être à bientôt sur d'autres jeux =).

Et belle faudrait aussi rajouter le "e" à "un" sinon c'est pas là même chose^^

Arkirion

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par Samdy Jeu 22 Sep - 17:23

Je fais une petite pause rift jusqu’à l’extension, mais je compte bien jouer à fond à rift après.
La je suis sur wow pour m'occuper mais les graphisme me donne des boutons, heureusement les quêtes sont sympa.

Samdy

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par Helesia Ven 23 Sep - 1:48

Zut, vous êtes plein pour dimanche, je serai bien venu slacker une dernière nuit :'(
Helesia
Helesia

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par Toldra Ven 23 Sep - 14:52

Inscrit toi quand même helesia, on adaptera la sortie en fonction des inscrits Smile

Toldra

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par Cievon Sam 24 Sep - 18:03

Je ne vais pas les citer mais je remercie ceux qui ont donné de leur temps et énergie pour faire vivre la guilde et les soirées passées à jouer ensemble.
J'ai passé de superbe moment et j'espère pouvoir encore continuer avec ceux qui continue l'aventure Rift.

Comme Toldra je suis pour rejoindre une guilde raidant donc si tu as l'occasion Toldra de fusionner ceux encore actif dans une nouvelle guilde que tu connais ou que tu as de bon contact , tu peux compter sur moi.




Cievon

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par Aka Tenshin Dim 25 Sep - 4:59

Pour moi le jeu s’arrêtera là, malgré mon attachement à la guilde, Rift ne m'offre plus de plaisir, les différents problèmes récurrents et non solutionner m'ont eu à l'usure. Je passerais peut etre de temps en temps faire coucou et voir l'extension, mais je promet rien. Ce fut un plaisir de jouer avec vous pendant cette année de SS, j'ai pris énormément de plaisir à jour et RL. Merci aux offs de m'avoir supporter en vocal off, merci aux joueurs pour pas avoir ragequit lors de mes sauts d'humeurs. Merci de la confiance que vous m'avez accorder dans ce job.

J'ai un skype pour ceux qui veulent garder le contacte (même pseudo), et je garde tjrs le même pseudo à travers tt les jeux ou je vais. Wink
Aka Tenshin
Aka Tenshin

Messages : 160
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 21/09/2016 Empty Re: Réunion du 21/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum